Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:28

Depuis longtemps je cherchais le moyen de transmettre une mémoire, de laisser une trace, de m'ouvrir un peu aux autres, pour qu'ils sachent qui je suis vraiment, comment je me suis construit avec mon " coeur d'artichaud", et pourquoi aujourd'hui je croque la vie à pleines dents.

C'est pourquoi j'ai voulu partager avec vous, mes premiers émois artistiques, vous faire profiter de mon expérience de 10 années comme  projectionniste dans des cinémas de banlieue et la passion pour le cinéma qui en a découlée, vous parler aussi de ces petits moments qui ont tout à la fois embellis et assombris mon existence.

ART - TEA - SHOW c'est quoi ?
C'est d'abord les oeuvres artistiques, qu'elles soient litérraires,musicales, ou filmiques, qui ont éveillées chez moi le gout de l'ART , et réveillé en moi des émotions enfouies tout au fond de mon äme.
C'est aussi ma vitrine , mon SHOW ROOM,point de rencontre entre le mal être , l'interrogation et les doutes d'un moment, et les réponses que j'en ai donné ou que j'en donnerai.
Le TEA (the) c'est surtout , LA PAUSE DETENTE ,la touche d'humour, l'autre facette de ma personnalité, le lien nécessaire pour faire un jeu de mot savoureux, comme je les aime et assurer la transition entre les 2 facettes de ma personnalité, une forme de YIN et de YANG.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
découverte de la face cachée de l'iceberg, qui fond comme neige au soleil lorsqu'avec le temps tu laisses s'ouvrir ton coeur pour une amitié sincère
Répondre